L’AHEMM de Lambres-lez-Douai et la fédération Hauts-de-France de l’Union des Fanfares de France souhaitent organiser un stage pour instruments d’harmonie lors de la première semaine des vacances de février (7 au 10 février 2022) à Lambres-lez-Douai.
Ce stage concerne comme chaque année les instrumentistes d’harmonie disposant d’un minimum de deux années de pratique.
La crise sanitaire ne nous laissant que très peu de visibilité sur la situation qui aura cours en février, nous souhaitons recenser dans un premier temps les stagiaires qui souhaitent participer. Nous vous demandons pour cela de remplir votre intention de participation pour le 20 janvier 2022 via le lien suivant : http://lambres2022.uff.cc
Les modalités précises d’organisation vont donc évoluer ; mais voici les orientations que nous prenons :
· il va de soi que les consignes gouvernementales s’imposeront, notamment au regard du pass sanitaire et/ou vaccinal
· il n’y aura pas de restauration collective : chaque élève amènera son pique-nique du midi
· les horaires seront aménagés en fonction des contraintes qui s’imposeront à nous ; nous partons toutefois dans l’objectif d’avoir un stage sur 4 jours pleins
· le tarif sera adapté à la situation et devrait s’établir à 75 € /stagiaires (60 € à partir du deuxième enfant d’une même famille)
· il est fort probable que nous n’acceptions pas d’adultes si nous sommes limités en effectif; néanmoins si vous êtes adultes et intéressé par le stage, merci de vous signaler.
En fonction de vos réponses et des contraintes sanitaires, nous nous réservons la possibilité de modifier ou annuler tout ou partie du stage, sans préavis. Le remboursement des prestations non effectuées sera de rigueur dans tous les cas.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de notre haute considération.
Thérèse KWIATKOWSKI-BONHOMME,
Présidente de l’AHEMM
Laurent LIEGEOIS,
Président de la fédération Hauts de France de l’UFF
ความคิดเห็น